Marketing sur mobile
Avec Turko, comprenez le consommateur mobile et découvrez comment délivrer des messages pertinents grâce à l’utilisation de la «géolocalisation». plus
Depuis 2014, l’utilisation de l’Internet sur mobile a pris le dessus sur l’utilisation de l’internet sur l’ordinateur (portable). En raison de l’utilisation croissante des appareils mobiles, de nombreux facteurs tels que la polyvalence mobile et la géolocalisation forcent les sites Web et les applications en ligne à s’adapter à cette nouvelle réalité. Il est évident que toute marque qui n’a pas encore de stratégie de marketing mobile en a besoin.
Les caractéristiques de notre expertise en marketing sur mobile
Avantages clés
- Affichage de votre emplacement d'entreprise
- Analyser les données des usagers
- Communication de masse rendue facile
- Réponse quasi-instantanée des consommateurs
Comment nous procédons
1- ANALYSER
Au départ, nous collectons et analysons toutes les données des sources
2- STRATÉGIE
Ensuite, nous concevons des stratégies basées sur notre analyse
3- IMPLÉMENTATION
Enfin, nous mettons en œuvre nos stratégies et mesurons la performance
Où commencer ?
Laissez-nous trouver les opportunités que vos ressources ou votre agence existante auraient pu manquer. Demandez votre devis gratuit maintenant !