Turko Marketing

TENDANCES

Sondage: Le COVID-19 sur le marketing numérique au Québec

Une étude en cours afin de comprendre l'impact qu'à le COVID-19 sur l'industrie du marketing numérique au Québec. Participez au sondage maintenant.

avril 6, 2021

Il ne fait aucun doute que COVID-19 nous affecte tous, entre autre sur le plan commercial. Pour autant, c’est en période d’incertitude que nous avons le plus besoin de compter sur notre adaptabilité.

Afin de connaître et de partager des informations liées à l’impact du COVID-19 sur l’industrie du marketing numérique, nous vous proposons de répondre à ce sondage qui vous prendra environ 1 minute à remplir.

Merci de votre collaboration et n’hésitez pas à partager le lien du sondage (voir ci-dessous) afin d’augmenter la participation.

Les résultats seront partagés au mois de Mai 2020 sur cette même page.  

À PROPOS DE l'AUTEUR

Passionné de référencement et de marketing digital depuis 2004, mon objectif est d’utiliser mes connaissances et mes compétences pour assurer la réussite de mes mandats. Je me spécialise dans la planification et l’exécution de stratégies SEO et de campagnes numériques SEM / PPC.

Contact us

You will receive by mail a calendar invitation that will allow you to book us directly for a free quote.

Contactez-nous

Vous recevrez par mail une invitation calendrier pour une estimation gratuite.

IMPORTANT : STRATÉGIE DIGITALE REMBOURSÉE À 90%

Le Programme canadien d’adoption numérique (PCAD) est une initiative du gouvernement fédéral de 4 milliards de dollars conçue pour aider les entreprises canadiennes à adopter les technologies numériques et à accroître leur compétitivité dans l’économie mondiale. Le programme accorde des subventions allant jusqu’à 15 000 $ aux entreprises qui souhaitent développer des stratégies numériques et mettre en œuvre des solutions numériques.

Nous n’avons que quelques places disponibles, la date limite pour nous choisir comme conseiller en marketing numérique est le 15 janvier 2023.