Stratège Marketing Numérique

Rejoignez notre équipe de marketing interne! plus

Nous sommes actuellement à la recherche d’un stratège en marketing numérique à temps plein, doté d’une expérience pratique en marketing numérique et en stratégies Web, pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Le stratège en marketing numérique collaborera avec diverses ressources au sein de l’équipe pour mettre en place et coordonner les meilleures stratégies de marketing pour nos clients. Si vous possédez d’excellentes compétences en communication, la passion pour la création de stratégies marketing globales percutantes, la planification et l’exécution de campagnes de référencement payant, de campagnes sociales payées et de marketing de contenu (SEO); vous êtes le candidat que nous recherchons!

Responsabilités

  • Planifier des campagnes et des stratégies marketing avec le client et notre équipe de gestionnaires de campagne
  • Gérer les communications avec les clients
  • Suivre les KPI de campagne de manière proactive pour chaque client
  • Monitorer les budgets des clients proactivement
  • Coordonner avec des consultants externes et les ressources client certaines tâches spéciales
  • Ajuster proactivement les stratégies et les tactiques en fonction des objectifs marketing du client lorsque nécessaire
  • Planifier des calendriers marketing avec la direction et les clients
  • S’assurer que les objectifs de performance d’un mois à l’autre sont atteints
  • Rapport hebdomadaire sur les indicateurs de performance, les budgets et les opérations à la haute direction
  • Gestion des campagnes numériques lorsque nécessaire

Requis

  • Minimum de 2 à 3 ans d’expérience
  • Aptitude confirmée à gérer des relations clients
  • Capacité à travailler en équipe
  • Expérience dans la gestion de campagnes Facebook Ads et de campagnes Google Ads
  • Bilingue
  • Experience en agence un atout
  • Avoir le souci du détail et sens de l’organisation
  • Autonome et capable de penser « out of the box »
  • Compréhension démontrée des termes ROAS, CPC, CPM, CTR et ROI
  • Certification Google Adwords et Analytics (ou avoir déjà été certifié dans le passé)
  • Diplôme universitaire reconnu en Marketing, Finance ou Administration
  • Experience démontée avec Google Analytics
  • Experience en « link building » et « inbound marketing » un atout
  • Experience en SEO technique un atout

Avantages

  • Salaire compétitif basé sur l'expérience
  • Semaines de vacances payées
  • Avantages sociaux et assurance (à venir)
  • Capacité à travailler à distance (si démontré que possible)
  • Bonus de performance de fin d'année
  • Possibilité d'actionnariat au sein de l'entreprise (à venir)
  • Budget alloué à la formation

Appliquez maintenant !