CARRIÈRES
Spécialiste CRM
Montréal / Hybride
*Veuillez prendre note que l’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.
Turko est à la recherche d’un(e) spécialiste CRM pour agrandir son équipe. Sous la supervision du directeur des opérations, vous serez responsable de la gestion, de l’optimisation et de la mise en œuvre des stratégies de gestion de la relation client (CRM) au sein de notre entreprise
Êtes-vous un geek du web, doté d’une attention aux détails et d’un sens de l’organisation ? Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre souci du détail ? Si vous avez répondu oui à ces questions, alors vous êtes peut-être le candidat que nous recherchons !
Tâches et responsabilités
- Superviser la mise en place, la maintenance et la configuration du système CRM de l'entreprise, en veillant à ce qu'il soit adapté aux besoins de l'entreprise
- Assurer l'intégrité des données et garantir une utilisation optimale de la plateforme
- Effectuer des analyses approfondies des données clients pour identifier les tendances, les comportements d'achat et les opportunités commerciales
- Concevoir et exécuter des campagnes marketing ciblées, en utilisant les fonctionnalités du CRM pour automatiser les processus de marketing
- Définir et suivre les indicateurs de performance clés (KPI) liés à la gestion de la relation client
Qualités recherchées
- Avoir une personnalité humble et intègre et être capable de donner l'heure juste
- Avoir une attention aux détails impeccable et un sens de l’organisation
- Savoir prioriser ses engagements envers ses clients et ses projets
- Avoir une volonté d’évoluer, constamment apprendre et prendre de nouvelles responsabilités
- Aimer travailler en équipe et être solidaire envers ses collègues
- Orientation résultats et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive
Aptitudes recherchées
- 1 à 3 années d’expérience en gestion de la relation client
- Excellentes compétences analytiques et capacité à interpréter les données pour prendre des décisions éclairées
- Connaissance approfondie des systèmes CRM et des outils de marketing automation
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais
- Excellentes habiletés de communications verbales et écrites
- Excellentes habiletés sociales, interpersonnelles et relationnelles
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
Atouts majeurs
- Expérience en agence
- Diplôme dans un domaine pertinent
Notre promesse employeur
Avantages et conditions
Nous offrons une gamme d’avantages et de conditions de travail qui vous soutiennent dès le premier jour :
- Salaire compétitif basé sur l’expérience
- Entre 3 à 5 semaines de vacances cumulables dès la première année
- Bonus de fin d’année basé sur les objectifs de l’agence
- Remboursement d’un montant sur ta facture de cellulaire
- Carte de transport STM payée*
- Ordinateur fourni
- Possibilité de travailler au bureau, à la maison ou ailleurs dans le monde*
- Assurances collectives
- Possibilité de cotiser au fond FTQ
* Certaines conditions s’appliquent
Dépassement professionnel
Nous investissons dans nos employés pour qu’ils se dépassent professionnellement :
- Plan de développement professionnel sur mesure
- Budget annuel de formation pour chaque employé
- Coaching en leadership et communication
- Accès à de la formation en ligne en tout temps
- Acquisition et renouvellement des certifications marketing
Égalité et diversité
Des équipes diversifiées et inclusives ont un impact positif au niveau des interactions humaines :
- Politique anti-discriminatoire en place
- Formation et éducation sur les droits et responsabilités de chacuns
- Procédure de traitement des plaintes efficace et équitable
- Promotion des normes de conduite appropriées en tout temps
- Équité salariale
Santé et sécurité
La santé et la sécurité de nos employés est une priorité :
- Charge de travail contrôlée
- Sessions de formation en santé mentale et physique au travail
Vie sociale et travail
Un environnement de travail équilibré doit valoriser la performance au même titre que le plaisir, la collaboration et l’esprit d’équipe :
- Célébration des anniversaires de travail
- Activités ponctuelles ludiques
- Vendredis en après-midi libérés durant l’été*
- Cotoyer des collègues stimulants et passionnés
Engagement social
Nous prenons des engagements en matière de développement durable, car c’est une victoire à tous les niveaux. C’est bon pour les entreprises, la planète, nos clients, nos collègues et nos communautés :
- Sensibilisation à l’achat local, aux médias locaux et à l’environnement
- Initiatives ponctuelles de support à des causes humanitaires
- Prise en charge de clients OSBL en mode « Pro bono »