CARRIÈRES
Responsable aux ventes et aux partenariats stratégiques
Montréal / Hybride / Salaire : 45,000$-60,000$
Turko est à la recherche d’un(e) responsable aux ventes et aux partenariats stratégiques pour agrandir son équipe. Sous la supervision du président, votre rôle principal sera de jouer un rôle clé dans la stimulation des ventes et la réalisation des objectifs de revenus, en plus de développer et de gérer des partenariats stratégiques pour renforcer notre position sur le marché.
Êtes-vous doté d’excellentes compétences en communication et en négociation ? Avez-vous de l’expérience dans les ventes dans le domaine du marketing ? Si vous avez répondu oui à ces questions, alors vous êtes peut-être la personne que nous recherchons !
Tâches et responsabilités
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour atteindre les objectifs de revenus et stimuler la croissance de l'entreprise
- Identifier et cibler les clients potentiels grâce à des études et analyses de marché
- Collaborer avec les équipes marketing pour développer et exécuter des campagnes de vente et des promotions
- Restez à jour avec les tendances de l'industrie, les concurrents et les besoins des clients pour identifier les opportunités de développement commercial
- Préparer et livrer des présentations de vente, des propositions et des contrats
- Surveiller la performance des ventes et fournir des mises à jour régulières au président
- Répondre aux demandes des prospects et monter des estimations
- Atteindre les objectifs de ventes trimestriels
Qualités recherchées
- Avoir une attitude positive envers les commentaires constructifs, l'adversité et les défis
- Avoir une personnalité humble et intègre et être capable de donner l'heure juste
- Avoir une volonté d’évoluer, constamment apprendre et prendre de nouvelles responsabilités
- Proactif, axé sur les résultats et capable de travailler de manière autonome et en équipe
- Avoir une attention aux détails impeccable et un sens de l’organisation
Aptitudes recherchées
- Excellentes habiletés de communications orales et écrites
- Excellentes habiletés sociales, interpersonnelles et relationnelles
- Expérience en tant que vendeur dans le domaine du marketing
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
Atouts majeurs
- Expérience en agence
- Expérience à utiliser un CRM de ventes
- Connaissance approfondie des concepts, stratégies et tendances marketing
- Diplôme universitaire relié au poste (en marketing, en commerce ou dans un domaine connexe)
- Disponibilité à voyager pour des visites de clients, des événements de l'industrie et des salons professionnels au besoin
Conditions spécifiques à ce poste
- Bonus applicable à la performance
Notre promesse employeur
Avantages et conditions
Nous offrons une gamme d’avantages et de conditions de travail qui vous soutiennent dès le premier jour :
- Salaire compétitif basé sur l’expérience
- Entre 3 à 5 semaines de vacances cumulables dès la première année
- Bonus de fin d’année basé sur les objectifs de l’agence
- Remboursement d’un montant sur ta facture de cellulaire
- Carte de transport STM payée*
- Ordinateur fourni
- Possibilité de travailler au bureau, à la maison ou ailleurs dans le monde*
- Assurances collectives
- Possibilité de cotiser au fond FTQ
* Certaines conditions s’appliquent
Dépassement professionnel
Nous investissons dans nos employés pour qu’ils se dépassent professionnellement :
- Plan de développement professionnel sur mesure
- Budget annuel de formation pour chaque employé
- Coaching en leadership et communication
- Accès à de la formation en ligne en tout temps
- Acquisition et renouvellement des certifications marketing
Égalité et diversité
Des équipes diversifiées et inclusives ont un impact positif au niveau des interactions humaines :
- Politique anti-discriminatoire en place
- Formation et éducation sur les droits et responsabilités de chacuns
- Procédure de traitement des plaintes efficace et équitable
- Promotion des normes de conduite appropriées en tout temps
- Équité salariale
Santé et sécurité
La santé et la sécurité de nos employés est une priorité :
- Charge de travail contrôlée
- Sessions de formation en santé mentale et physique au travail
Vie sociale et travail
Un environnement de travail équilibré doit valoriser la performance au même titre que le plaisir, la collaboration et l’esprit d’équipe :
- Célébration des anniversaires de travail
- Activités ponctuelles ludiques
- Vendredis en après-midi libérés durant l’été*
- Cotoyer des collègues stimulants et passionnés
Engagement social
Nous prenons des engagements en matière de développement durable, car c’est une victoire à tous les niveaux. C’est bon pour les entreprises, la planète, nos clients, nos collègues et nos communautés :
- Sensibilisation à l’achat local, aux médias locaux et à l’environnement
- Initiatives ponctuelles de support à des causes humanitaires
- Prise en charge de clients OSBL en mode « Pro bono »