Gestionnaire de campagnes numériques

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Nous recherchons un gestionnaire de campagnes numériques! Cette personne sera responsable de tous les aspects de la planification et de l’exécution des campagnes de recherche payée, d’affichage et de publicité sociale afin que toutes les campagnes atteignent les objectifs de qualité et de performance. Si vous êtes une rockstar du marketing de recherche payant et des campagnes Facebook Ads, alors considérez ceci:

Responsabilités

  • Planifier et exécutez des campagnes payantes via les réseaux sociaux, Google Adwords, Facebook et Linkedin
  • Optimiser les campagnes payantes sur différentes plates-formes pour améliorer la génération de leads et le ROAS
  • Surveiller le budget, les enchères de mots clés, le niveau de qualité et d'autres statistiques clés
  • Travailler avec des outils d'analyse pour configurer et maintenir la collecte de données et le suivi des conversions
  • Recommander des modifications aux pages de création et de site Web pour optimiser les opportunités
  • Plonger dans la recherche de mots-clés et les tendances du marché pour trouver de nouvelles opportunités de conduire de meilleurs résultats
  • Collaborer avec d'autres membres de l'équipe de marketing et le directeur des ventes pour s'assurer que les plans de marketing à travers les différents canaux sont alignés pour atteindre les objectifs de génération de leads mensuels

Requis

  • Certifié Google Adwords et Google Analytics
  • Fortes compétences de rédaction en français (l'anglais est un plus)
  • Compréhension démontrée du ROAS, ROI, CTR, CPC, CPM, etc.
  • Besoin d'être analytique et de pouvoir travailler avec des fichiers Google Sheet & Excel
  • Avoir une attention aux détails impeccable et être organisé
  • Mentalité d'entrepreneur avec un intérêt pour prendre de nouvelles responsabilités. Être capable de sortir des sentiers battus
  • Doit être un joueur d'équipe
  • Expérience en agence préférée
  • Minimum de 2-3 ans d'expérience
  • Baccalauréat en affaires, en marketing ou dans un domaine connexe

Avantages

  • Salaire compétitif basé sur l'expérience
  • 2 à 4 semaines de vacances (selon experience)
  • Avantages sociaux et lunchs d'équipe
  • Capacité à travailler à distance (si cela est possible)
  • Prime de performance de fin d'année
  • Possibilité d'avoir des capitaux propres dans l'entreprise (à venir)
  • Budget alloué à la formation

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