CARRIÈRES
Directeur(trice) email et CRM
Montréal / Hybride
*Veuillez prendre note que l’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.
Turko est à la recherche d’un directeur email et CRM pour agrandir son équipe. Sous la supervision du directeur des opérations, votre rôle principal sera de développer des programmes CRM innovants, à superviser leur mise en œuvre et à analyser les données pour fournir des recommandations stratégiques aux clients.
Êtes-vous doté d’excellentes compétences en communication ? Avez-vous de l’expérience dans un rôle de gestion ? Si vous avez répondu oui à ces questions, alors vous êtes peut-être le candidat que nous recherchons !
Tâches et responsabilités
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de CRM personnalisées pour les clients de l'agence
- Comprendre les objectifs commerciaux des clients, identifier les segments de marché clés, définir des parcours client efficaces
- Superviser la collecte, l'intégration et l'analyse des données clients pour obtenir des informations exploitables
- Mettre en place des outils et des systèmes CRM pour automatiser les processus de marketing, de vente et de service client
- Analyser les données clients pour identifier les segments clés et les caractéristiques comportementales
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de vente et de marketing, pour assurer l'alignement stratégique et la cohérence des efforts dans le cadre de la CRM
Qualités recherchées
- Avoir une attitude positive envers les commentaires constructifs, l'adversité et les défis
- Avoir une attention aux détails impeccable et un sens de l’organisation
- Avoir une personnalité humble et intègre et être capable de donner l'heure juste
- Avoir une volonté d’évoluer, constamment apprendre et prendre de nouvelles responsabilités
- Capacité à travailler de manière autonome, à gérer efficacement son temps et à respecter les délais
- Excellentes compétences en leadership et capacité à motiver et à guider une équipe
Aptitudes recherchées
- 3 années d’expérience minimum éprouvée dans un rôle direction
- Connaissance approfondie des systèmes CRM et des outils d'automatisation du marketing
- Solides compétences en gestion de projet et capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Fortes compétences analytiques pour interpréter les données et formuler des recommandations stratégiques
- Excellentes habiletés de communications verbales et écrites
- Excellentes habiletés sociales, interpersonnelles et relationnelles
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
Atouts majeurs
- Expérience en agence
- Diplôme universitaire dans un domaine pertinent
- Connaissance approfondie des concepts, stratégies et tendances marketing
Conditions spécifiques à ce poste
- Bonus applicable sur une partie des revenus d’entreprise
- Possibilité d’un accès à l’actionnariat
Notre promesse employeur
Avantages et conditions
Nous offrons une gamme d’avantages et de conditions de travail qui vous soutiennent dès le premier jour :
- Salaire compétitif basé sur l’expérience
- Entre 3 à 5 semaines de vacances cumulables dès la première année
- Bonus de fin d’année basé sur les objectifs de l’agence
- Remboursement d’un montant sur ta facture de cellulaire
- Carte de transport STM payée*
- Ordinateur fourni
- Possibilité de travailler au bureau, à la maison ou ailleurs dans le monde*
- Assurances collectives
- Possibilité de cotiser au fond FTQ
* Certaines conditions s’appliquent
Dépassement professionnel
Nous investissons dans nos employés pour qu’ils se dépassent professionnellement :
- Plan de développement professionnel sur mesure
- Budget annuel de formation pour chaque employé
- Coaching en leadership et communication
- Accès à de la formation en ligne en tout temps
- Acquisition et renouvellement des certifications marketing
Égalité et diversité
Des équipes diversifiées et inclusives ont un impact positif au niveau des interactions humaines :
- Politique anti-discriminatoire en place
- Formation et éducation sur les droits et responsabilités de chacuns
- Procédure de traitement des plaintes efficace et équitable
- Promotion des normes de conduite appropriées en tout temps
- Équité salariale
Santé et sécurité
La santé et la sécurité de nos employés est une priorité :
- Charge de travail contrôlée
- Sessions de formation en santé mentale et physique au travail
Vie sociale et travail
Un environnement de travail équilibré doit valoriser la performance au même titre que le plaisir, la collaboration et l’esprit d’équipe :
- Célébration des anniversaires de travail
- Activités ponctuelles ludiques
- Vendredis en après-midi libérés durant l’été*
- Cotoyer des collègues stimulants et passionnés
Engagement social
Nous prenons des engagements en matière de développement durable, car c’est une victoire à tous les niveaux. C’est bon pour les entreprises, la planète, nos clients, nos collègues et nos communautés :
- Sensibilisation à l’achat local, aux médias locaux et à l’environnement
- Initiatives ponctuelles de support à des causes humanitaires
- Prise en charge de clients OSBL en mode « Pro bono »