Chef d'équipe de marketing de performance
Rejoignez notre équipe! plus
Nous sommes à la recherche un chef d’équipe marketing! Cette personne sera responsable de tous les aspects de la gestion d’une petite équipe de 2 personnes, de la planification et de l’exécution de campagnes Google Ads, Facebook Ads et de marketing de contenu (SEO). Si vous êtes intéressé par ce défi, considérez ceci:
Tâches et responsabilités
- Gérez et coachez une petite équipe interne
- Communication client (du point de vue de l'exécution et du reporting)
- Suivez les KPI de chaque client de manière proactive
- Surveiller les budgets des clients
- Coordonnez certaines tâches avec les consultants externes et les resources clients
- Ajustez les stratégies et tactiques lorsque nécessaire
- Planifier des calendriers marketing avec la direction et les clients
- Assurez que les objectifs de production sont atteints
- Rapport hebdomadaire sur les indicateurs de performance, les budgets et les opérations à la haute direction
- Exécution des campagnes lorsque nécessaire
Requis
- Aptitude à gérer les relations avec les clients
- Expérience dans la gestion d'équipe
- Expérience de la gestion d'un portfolio client au niveau operationel, un atout
- Solides compétences en écriture en français (l'anglais est un atout)
- Experience en agence un atout
- Attention irréprochable aux détails et sens de l'organisation exceptionnel
- Être débrouillard, être capable d'assumer de nouvelles responsabilités et la capacité de penser "out-of-the-box"
- Compréhension démontrée de ROAS et ROI
- Certification Google Adwords et Google Analytics (ou a déjà été certifié dans le passé)
- Minimum de 2 à 3 ans d'experience
- Baccalauréat en commerce, marketing ou dans un domaine connexe
Avantages
- Salaire compétitif basé sur l'experience
- 4 semaines de vacances
- Avantages sociaux et assurance (à venir)
- Capacité à travailler à distance (lorsque démontré que cela est possible)
- Bonus de performance à la fin de l'année (si les objectifs sont atteints)
- Possibilité d'avoir des actions dans l'entreprise (à venir)
- Budget alloué pour de la formation