CARRIÈRES
Assistant(e) marketing et multimédia
Poste temps plein – Montréal/Télétravail
*Veuillez prendre note que l’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.
Turko est à la recherche d’un assistant marketing spécialisé en production multimédia de tout genre. Sous la supervision du directeur des opérations votre rôle de a comme principale fonction de contribuer activement à la production d’actifs numériques et à l’optimisation des contenus déjà en place pour Turko Marketing et ses clients.
Êtes-vous un geek du web, doté d’une curiosité insatiable, d’un esprit analytique et d’un sens critique? Vous êtes à l’affût des dernières tendances en production multimédia et vous êtes excité à l’idée de proposer des visuels uniques pour différents projets? Si vous avez répondu oui à ces questions, alors vous êtes le candidat que nous recherchons!
Tâches et responsabilités
- Participer au développement des idées et des stratégies de contenu avec l’équipe
- Créer des visuels publicitaires, des montages photos, des montages vidéos et du matériel graphique
- Contribuer à la cohérence et à la promotion des marques à travers les visuels destinés aux médias sociaux, sites Web, bannières publicitaires et blogues
- Suivre les chartes graphiques des clients et les exigences établies
Qualités recherchées
- Avoir une passion pour le web, le marketing numérique et la création multimédia
- Avoir une attention aux détails impeccable et un sens de l'organisation
- Avoir une personnalité humble et intègre et être capable de donner l'heure juste
- Être capable de respecter ses échéanciers et gérer plusieurs projets à la fois
- Avoir un esprit créatif et démontrer de l’intérêt pour les tendances artistiques actuelles
- Savoir prioriser ses engagements envers ses clients et ses projets
- Avoir un intérêt d'évoluer, de constamment apprendre et prendre de nouvelles responsabilités
- Aimer travailler en équipe et être solidaire envers ses collègues
Aptitudes recherchées
- 1 à 5 années d’expérience en gestion et en création de site Web
- 1 à 5 années d’expérience en création de contenus audiovisuels pour le Web
- Maîtriser Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, WordPress et Final Cut Pro (ou Adobe Premiere)
- Capacité de coder en HTML et CSS
- Capacité à créer des pages et de gérer du contenu via CMS (par exemple WordPress, Magento, etc.)
- Une excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
Atouts majeurs
- Aptitude démontrée en production multimédia et en création de site Web
- Aptitude démontrée en gestion de site Web (personnel ou professionnel)
- Expérience démontrée à gérer soit un blog, un canal Youtube (ou autre) et/ou un podcast
- Diplôme universitaire, collégial ou DEP relié au poste
- Expérience en agence ou en tant que consultant
- Expérience en gestion de réseaux sociaux et en création de contenu
- Expérience démontrer à créer des pages web via un "Page Builder" (Hubspot, Wix, Elementor, Divi, Thrive, Square, etc.)
- Compréhension des concepts SEO
Notre promesse employeur
Avantages et conditions
Nous offrons une gamme d’avantages et de conditions de travail qui vous soutiennent dès le premier jour:
- Salaire compétitif basé sur l’expérience
- Entre 3 à 5 semaines de vacances cumulables dès la première année selon expérience
- Bonus de performance de fin d’année
- Téléphone cellulaire payé*
- Carte de transport STM payée (si nécessaire)
- Horaires raisonnables
- Charge de travail contrôlée
- Ordinateur et poste de travail
- Espace de travail moderne, confortable et lumineux
- Possibilité de travailler au bureau, à la maison ou ailleurs dans le monde*
- Équipe de direction accessible
- Assurances collectives
* Certaines conditions s’appliquent
Dépassement professionnel
Nous investissons dans nos employés tant au niveau professionnel que personnel:
- Plan de développement professionnel sur mesure
- Programme de bonus sur les performances individuelles
- Budget de formation par employé
- Coaching en leadership et communication
- Accès à de la formation en ligne en tout temps
- Acquisition et renouvellement des certifications marketing
Égalité et diversité
Des équipes diversifiées et inclusives ont un impact positif au niveau des interactions humaines:
- Politique anti-discriminatoire en place
- Formation et éducation sur les droits et responsabilités de chacuns
- Procédure de traitement des plaintes efficace et équitable
- Promotion des normes de conduite appropriées en tout temps
- Équité salariale
Santé et sécurité
La santé et la sécurité de nos employés sont notre priorité absolue:
- Charge de travail contrôlée
- Sessions de formation en santé mentale et physique au travail
- Possibilité de prendre des journées de congé « mental health »
- Contrôles par la CNESST sur la santé et sécurité au travail
Vie sociale et travail
Un environnement de travail équilibré doit valoriser la performance au même titre que le plaisir, la collaboration et l’esprit d’équipe:
- Célébration des anniversaires
- Activités ponctuelles ludiques
- Heures de travail raisonnables et ententes spéciales
- Vendredis en après-midi libérés durant l’été*
- Cottoyer des collègues stimulants et passionnés
Engagement social
Nous prenons des engagements en matière de développement durable, car c’est une victoire à tous les niveaux. C’est bon pour les entreprises, la planète, nos clients, nos collègues et nos communautés:
- Politique eco-durable et eco-responsable en place
- Activités de volontariats
- Initiatives ponctuelles de support à des causes humanitaires
- Sessions de discussion sur l’éco-durabilité et l’éco-responsabilité
- Prise en charge de clients OSBL en mode « Pro bono »*